Guide de bienséance à l'usage des Non-morts (11)




Bonjour chers amis
A propos donc de ces psychopathes microcéphales qui s'imaginent avec ingénuité "éradiquer" notre espèce dont les racines remontent loin dans l'histoire du monde. Ces tristes individus aux tendances génocidaires doivent faire l'objet de notre attention et de nos soins les meilleurs afin de les empêcher de nuire. Mis à part le fait qu'en tant qu'êtres vivants, ils semblent tout juste bons à être utilisés pour la fabrication du compost. Ils restent des dangers potentiels pour chacun d'entre nous, surtout les plus étourdis.
De par leur nauséabonde capacité à s'introduire subrepticement dans l'intimité des autres, une bonne alarme électronique reste une excellente prévention. Le plus sophistiquée  et originale possible, soyez créatifs et imprévisibles.
Un bon conseil: ne laissez jamais le boîtier de déverrouillage apparent.Cachez-le dans un placard, derrière un tableau,(une plante verte!) personne à part vous ne doit y avoir accès.
Vous pouvez, si vous-vous sentez d'humeur joueuse, installer un système simple afin d’électrifier la poignée métallique de votre porte de chambre (ou de cave!) bien entendu ceci seulement au moment ou vous vous préparez à sombrer dans le lourd sommeil  des Vârkolaci. C'est vraiment une excellente manière de faire une grosse surprise à l'intrus malfaisant qui voudrait vous faire un mauvais parti.
Pour votre alarme ou tout autre dispositif électrique ou électronique destiné à optimiser votre sécurité, veillez à disposer d'une source d’énergie indépendante.
Pour les bricoleurs à l'esprit ludique et si votre demeure s'y prête, vous pouvez faire cela à l'ancienne. Fabriquez de vos mains (Afin d'éviter la curiosité d'un artisan trop bavard), chausse-trappes, pièges et autres ouvertures susceptibles de s'ouvrir sous les pieds d'un intrus indélicat pour le précipiter dans un cul de basse-fosse ou il sera conservé au frais jusqu'à l'heure de l'apéritif. Placez les trappes dans des lieux de passage obligé, sous un tapis (point trop grand ni épais), devant une porte etc...
En plus de vous protéger, un dispositif de capture amusant aura l'avantage de vous distraire agréablement et de vous procurer un en-cas. Rien ne peut stimuler l'appétit comme le regard terrifié d'un chasseur de vampires transformé en proie impuissante!
Si vous voulez vraiment vous amuser soyez farceur, par exemple: un seau plein d'acide au-dessus de la porte, des pièges à loup sous les fenêtres. Malgré son côté puissamment ludique L'acide aura évidemment un impacte certain sur la déco de votre intérieur, veillez à installer ce dispositif dans un endroit ou les risques seront moindres.  Une pièce qui se verrouille automatiquement à l'entrée d'un indésirable et déverse suivant vos goûts, gaz moutarde ou narcotique, peut être une amusante alternative. Il faut savoir qu'un gaz létal rendra impropre à la consommation le plus savoureux des chasseurs, c'est un peu dommage de gaspiller la nourriture mais c'est aussi bien plus drôle...
Une suggestion m'a été faite par un ami d'installer un dispositif à air comprimé, déclenché par le passage d'une personne(laser, détecteur de présence) et qui éjecte des fléchettes hypodermiques. Très amusante idée qui en plus des autres transformera votre logis en une sorte de temple inviolable à la Indiana Jones. A vous de voir quel produit contiendront vos fléchettes, j'ai confiance en votre imagination et je sais qu'elle fera merveille. N'oubliez pas de placer bien évidemment vos micro-canons à hauteur d'homme. Foin des pisse-vinaigre qui croient que l'honorable assemblée des Vârkolaci est composée de tristes personnes aux figures sépulcrales, juste bonnes à effrayer le paysan superstitieux. Protégeons-nous de manière ludique et installons des caméras aux endroits stratégiques afin de visionner plus tard ces joyeux moments et d'en faire profiter nos amis. De grands éclats de rire en perspective pour d'amusants moments en bonne compagnie.Profitez-en pour inviter un Loup-garou, ce sont d'excellents compagnons et des gourmets avec qui vous prendrez plaisir à partager un repas, mais j'en parlerai encore dans mon prochain billet.
Bonne journée et faites de beaux rêves...

Commentaires

Articles les plus consultés