Balade dans Manille


 Ce n'est rien qu'une courte vidéo de mes balades à pieds dans la ville de Manille, vers San Andrès district et Makati. Pas d'endroits touristiques ni de curiosités locales ou de musées, juste des marches par les rues, au milieu des gens. Sans doute, il y à beaucoup de voyageurs que ça n'intéresse pas, presses qu'ils sont de voir "tout ce qu'il y à à voir". Je ne fonctionne pas comme ça, la marche est un excellent moyen de prendre le pouls d'une ville, même si il fait chaud, très chaud...






Les problèmes c'est qu'une GoPro tenue à la main sans sa coque(ou même avec!) donne de sons plutôt pourris. Ensuite il à fallu que je compresse plusieurs fois la vidéo montée car elle était trop lourde pour être téléchargée sur la page, d’où la qualité pas terrible. Mais bon, l'idée c'est d'amener un bout d'ailleurs sur ce blog. J'ai d'autres vidéos à monter mais je passerai directement par YouTube Même si ça prends des plombes, la qualité est un peu meilleure...

Commentaires

Articles les plus consultés