Guide de bienséance à l'usage des non-morts (7)



Bonjour mes très chers amis
Vous avez passé toute une nuit à gagner votre vie, sous les paillettes et à distance respectueuse des projecteurs, vous regagnez votre domicile pour y trouver un repos bien mérité juste avant le lever du jour. Vous tirez les rideaux, branchez les alarmes (je parlerais plus loin de cet important sujet). Pourtant, dans le monde des hommes, rien n'est jamais simple, attirés par vos confortables revenus, de nombreux margoulins tenteront de séparer votre personne d'une partie substantielle des gains honnêtement acquis. En premier lieu, vous aurez affaire à des commerçants du type "underground" des vendeurs de drogue qui considèrent votre établissement comme leur pré carré. Ces gens ne sont que du fretin, personne ne s'inquiétera de leur disparition et pour peu que vous ayez un sous-sol frais et aéré, vous pourrez y conserver dans de bonnes conditions ce qui constituera un excellent amuse-gueule, pour une soirée entre amis de la communauté. Je vous rassure, leur consommation ne recèle aucun danger: nous sommes insensibles aux drogues.
Dans ce cas très particulier du racket, les choses sont plus délicates à gérer, surtout quand il s'agit de policiers. Qu'est devenue l'époque lointaine ou les forces de l'ordre se devaient de protéger les citoyens? A partir du moment ou vous jouissez d'une quasi-impunité vis-à-vis de la population et que vos pouvoirs sont accrus à chaque fois qu'un policier indélicat s'en tire sans problèmes, pourquoi se priver, la ville vous appartient et les établissements de nuit sont une cible privilégiée et c'est justement là que le bât blesse. Il est hors de question que des humains  malfaisants se permettent de nous voler, quelle humiliation pour une race aussi ancienne que la nôtre! Heureusement, nous vivons chers amis, dans une époque qui à vu la naissance de la technologie et cette technologie est une arme que nous pouvons utiliser à notre avantage. La seule condition: soyez irréprochables, si aucune infraction légale ne peut vous être imputée, les preuves filmées des tentatives de racket, avec le son bien sûr, vous seront d'un aide certaine.
Songez à bien placer vos caméras et vos micros quitte à attirer vos cibles dans leur champ, avec l'aide de nos amis dans le camp de la justice, vos droits seront reconnus. Les policiers véreux iront faire en prison, l'expérience et l'apprentissage douloureux de cet art antique qu'est la sodomie.
Avec les racketteurs non assermentés et aux méthodes plus brutales, la technique est tout autre, ces personnes sans foi ni loi ne sont pas sensibles aux arguments légaux. Mais d'autre part, nul ne vous oblige à faire preuve de mansuétude vis-à-vis de personnes qui ne connaissent pas le sens de ce mot.
Il y à plusieurs types de truands: les gangs, simple groupement d'individus violents et cupides, obstacle négligeable, ensuite il y à les mafias: sociétés structurées d'individus dont la seule loi et morale sont l'argent. Éminemment dangereux, il convient de les manier avec leur propres armes: violence et cruauté.
Je dois l'avouer sans fausse honte, cela nous laisse un espace pour extérioriser certaines frustrations et contraintes de la vie dans la société des hommes. Le principe de base pour éviter les problèmes est d'attirer l'ennemi sur un terrain dont nous avons la maîtrise, souterrains, terrains vagues isolés, friches industrielles. Ces gens-là croient être des prédateurs grâce à leur violence et au fait qu'ils possèdent des armes à feu, ils pensent qu'elles leurs apportent puissance physique et bien sûr, sexuelle, mais ce n'est qu'illusion. Nous le savons tous, bien qu'eux ne le savent pas, ces armes désuètes sont une plaisanterie pour les Vârkolaci. Ainsi, l'intervention de mafiosi de tout genre vous donnera l'occasion de prendre un peu d'exercice. quoi de plus relaxant que de déchiqueter un proxénète slave ou un trafiquant de la Camorra?
Quoi de plus agréable que de les vider de leur précieux liquide, eux qui aiment saigner les autres? Le moment ou vous planterez vos dents dans le cou musculeux de ce brutes transformés en loques hurlantes, vous fera oublier tous vos soucis, une thérapie, en quelque sorte...
Ces gens déshonorent l'espèce dont nous sommes issus et c'est notre devoir de les en retrancher, si nous ne le faisons pas qui le fera?  Vous pouvez à cette occasion inviter quelques vieux amis que vous n'avez pas vus depuis longtemps, pour une bonne soirée ludique et gourmande, propre à resserrer les liens d'amitié. A ce propos n'oubliez pas d'entretenir la camaraderie, dans notre communauté, notre relations avec les autres est la garantie de notre sécurité, j'en parlerai plus longuement ultérieurement.
Bonne journée et faites de beaux rêves...

Commentaires

Articles les plus consultés