le sens de la vie..

Alors ça si ce n'est pas un sujet? Je peux vous éclaircir tout de suite, le sens de votre vie, c'est celui que vous lui donnez. Soyez sincère avec vous-même, seulement ce que vous aimez faire est le sens que vous pouvez donner à votre vie, baiser et gagner du pognon ne sont pas des options, le sens religieux implique un peu plus de spiritualité  et cela n'a pas forcément à voir avec Dieu, ce grand machin qui n'est même pas foutu de s’inquiéter des misères de ce monde. L’expérience,  mam'zelle Fonatine, ne m'apporte rien d'autre que l'amour de cette foutue nature. La nature, c'est notre origine, le monde d’où l'on vient

Commentaires

  1. Ben... si l'expérience t'apporte un peu de l'amour de ce que tu aimes déjà beaucoup, c'est vraiment bien. Comme une caresse dans le sens de ton poil.
    Imagine un peu que les arbres de ta fausse forêt landaise nous regardent eux aussi. Disent-ils en parlant de nous qu'on n'est même pas des vrais singes, mais des primates implantés dans le seul but de servir la production et le PIB?
    On sait pas hein?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Allez, sois pas timide!

Articles les plus consultés