Citations du jour


J'aime bien en mettre plusieurs, une seule me paraîtrait de la mesquinerie..


"Dieu a dit : Il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, il y aura des hommes noirs et il y aura des hommes blancs... Et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile tous les jours... Et il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux ce sera très dur !"
Michel Colucci dit "Coluche"

"Dieu a créé l'homme à son image. Ensuite, l'homme a évolué. Dieu, lui, on ne sait pas..." 

Philippe Geluck

"Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien..." 
Woody Allen

"Dieu n'existe pas, mais il faut faire semblant d'y croire. Cela lui fait tellement plaisir..." 

Philippe Bouvard 

" Il faut être fou pour créer le homard ! Dieu a dû se rendre compte de sa connerie, c'est pour ça qu'il a créé l'homme; il s'est dit, une fois la connerie faite: "Merde, il faut que je crée quelque chose qui bouffe le homard maintenant."
Jean Yanne

" L'homme a créé Dieu, l'inverse reste à prouver."
Serge Gainsbourg

" Je crois en Dieu... un plus un égale un. Y'a Jean-Claude, y'a Dieu, dans le même corps. Si on peut s'unifier, on devient ce qu'on appelle les miracles, et chaque personne a le seigneur en soi. We're all one. Je crois VRAIMENT en Seigneur."
Jean-Claude Van Damme

" Je suis Dieu ! "
Salvador Dali

Commentaires

Articles les plus consultés