Je suis rentré...

Voila, je suis rentré, quelle étrange sensation, angoissante, insécure... le froid me semblait supportable, mais il ne l'est pas et je me suis chopé la crève, la bonne, avec une toux creuse et les poumons qui brûlent. Il pleut, il grêle, j'ai froid, qu'est -ce que je suis venu foutre ici? J'ai un mal fou a rassembler des souvenirs, tellement j'ai la gerbe d'être revenu dans ce pays triste.
J'ai tellement du mal à m'identifier à tous ces joyeux voyageurs professionnels, diplômés, expatriés, mais je les envie, pourquoi ne suis-je pas né du bon côté?, celui des parents aisés, férus de culture judéo-chrétienne, cela aurait été tellement plus simple, surtout par rapport avec ma lutte pour la vie...
Non, mais là il fait froid, dehors, il tombe des cordes et le printemps vient tout doucement. Il est gentil, fleuri ce qu'il faut, il vous touche et vous parle M'ame Fonatine

Commentaires

  1. Je viens tout juste de voir tes voeux printanniers...
    Déjà, l'été prépare sa sortie... y'a des feuilles jaunies qui s'éparpillent partout.
    On a pus qu'un décalage horaire, on a un décalage saisonnier.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Allez, sois pas timide!

Articles les plus consultés