Citations de foot?

 J'en ai un peu marre d'entendre parler du foot et des interviews de types qui n'ont rien à dire. Je n'ai pas la télé mais dès que j'allume la radio au bout de 5 minutes, j'y ai droit. On dit bien qu'il ne faut pas tirer sur les ambulances mais ça soulage..

"J'espère que la routourne va tourner..."  -Frank Ribery

"On a perdu car on n’a pas gagné"      - Ronaldo

" Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions." - Mark Viduka

"En compétition, il y a toujours un premier et un dernier, mais l'important est de ne pas être le second de soi-même."  -Luis Fernandez, entraineur

"Il à plein de qualités qui fait que maintenant il faut le laisser évolutionner..."  -Zinedine Zidane

"On des des joueurs qu'on va vite avec le ballon.." -Frank Ribery

"C'est vrai qu'on vient de jouer contre une équipe qui sont vraiment très forte!" -Frank Ribery

"On va se souder les coudes!" -Alain Traore

"Le football c'est comme les echecs, seulement il n'y à pas de dés..."  -Lukas Podolski

"Ca nous à remis les épaules sur la tête.." -Bacary Sagna

J'en ai trouvé plein d'autres, Ribery est une mine inépuisable mais bon, l'ambulance à assez morflé...

Commentaires

Articles les plus consultés