Tagbina 2



Je me demande encore comment j'ai atteri ici, dans ce bout d'un autre monde, dans ce village aux petites maisons de bois éparpillées le long de la route.
Pas de touristes ici, à part moi, les gens me regardent avec un peu de curiosité, il est vrai qu'ici, à quelques kilomètres de la mer, pas de plongée ni de surf et encore moins de baignade. Un calme reposant une communauté active, mais à sa manière, sans se laisser bouffer par le temps. J'ai eu droit à deux jours de pluie, de la vraie pluie tropicale, lourde et tiède qui interdit tout séjour prolongé à l'extérieur et aujourd'hui, c'est un beau soleil qui fait reluire les noix de coco humides et je suis allé au marché, acheter quelques T-shirts d'occase, j'en ai même trouve un en Français...

Commentaires

Articles les plus consultés