Désolé!

Oui, je suis un tantinet désolé de n'avoir pas posté d'article depuis au moins un mois, mais il est vrai que je prépare mon prochain départ et je ne pense plus qu'au moment ou je vais retrouver la forêt et mes amis du parc national. Je sais, pour certains, cela peut paraître étrange de désirer planter sa tente durant 2 mois dans un coin paumé de l'Asie du sud-est, sans bars à filles ni fêtes arrosées, genre "full moon parties", seulement, la mer et la verdure, les arbres, les bestioles. De quoi laver mon cerveau de la pollution habituelle et de la connerie quotidienne, seulement par l'effort et la transpiration, au milieu du vert, de l'eau cristalline et des transparence de feuilles sous le soleil. C'est un genre de sport solitaire mais il faut le dire, même dans mon jeune temps, je n'aimais pas les sports d'équipe, genre courir après un ballon, vêtu d'un short trop court, comportement puéril, me semblait-il. Ensuite, c'est à dire, deux mois plus tard, j'irai rendre visite à mon copain Pascal, un pote d'enfance, licencié de son boulot, qui à décidé de venir vivre au Cambodge. Je dirais un petit bonjour à màame Fontaine, à qui je pense souvent même si elle m'a oublié et à des amis de passage qui me croient mort....

Commentaires

Articles les plus consultés