Jungle trip...

J'avais monté cette vidéo depuis plusieurs mois, mais j'ai du la réduire d'un bon quart d'heure, vu le temps qu'il faut pour l'envoyer sur "youtube". Là pour environ 11 minutes, il m'a fallu plus de cinq heures. Bizarrement, alors que je me prépare à repartir, j'ai eu envie de la mettre en ligne, après tout, me suis-je dit, peut-être quelque personnes y trouveront-elles du plaisir ou de l'intérêt. C'est sans prétentions, filmé avec une petite caméra à 130 euros, dont le seul avantage est d'être étanche. J'ai du virer beaucoup de bruits parasites, provoqués par le moindre mouvement des doigts sur la coque de l'appareil, mais le "movie maker" fourni avec windows 7 est un petit outil très pratique et pas compliqué du tout pour monter ses propres vidéos.

Commentaires

Articles les plus consultés