Sabaidii

Un bonjour de Thakek, au Laos. Je suis dans cette ville depuis hier, comme les autres villes le long du mekong, elle semble avoir ete un peu depassee par son propre developpement et ne ressemble pas a grand-chose. Seule la vieille ville, le long du fleuve est vraiment agreable, avec le quartier francais et la melancolie qu il degage. a part ca, pour visiter les environs et les fameuses grottes [ entree payante] il faut louer une moto et se taper les routes poussiereuses, je crois donc que je ferai l impasse sur les grottes, moi je suis plutot marche a pied et verdure. Si je trouve un velo a louer, on verra, sinon, demain, je pense remonter sur Vientiane et peut-etre Luang prabang, si j ai le temps.Je n oublie pas que je dois passer une semaine ou deux, avec mes amis, en Thailande, ce qui m obligera a ecourter mon sejour ici. A+ donc

Commentaires

Articles les plus consultés