Bonjour!

Ça y est, je suis rentré chez moi, repris le boulot. Mon sac à dos traîne encore dans un coin, mais il est vide à présent, seuls les souvenirs tout frais, le garnissent encore. Quand je l'aurais rangé, je serai véritablement rentré chez moi. J'ai repris le cours de ma vie avec l'impression d'avoir rêvé. Tout est resté tellement pareil que j'ai l'impression d'être parti hier, seule bonne chose: le printemps s'annonce. Les décevants échos de la course pour le pouvoir qui se poursuit, les gesticulations des ambitieux qui briguent la place de "Supercadre omnipotent" me rappellent celles, guère plus efficaces, des politicards Malgaches qui s'empiffrent et laissent le peuple dans la misère. Il ne me reste plus qu'à trouver le temps de réanimer ce blog, mettre mes photos en ligne et raconter ma balade, je gage que cela me remontera un peu le moral et vous donnera envie de partir...

Commentaires

Articles les plus consultés