Fait super beau!

Et ça continue l'histoire des invités venus d'ailleurs, c'est seulement le temps qui me manque pour écrire l'histoire et ça vient si facilement que je finis par me demander si elle n'est pas vraie... Si, je crois qu'elle l'est, je l'avais juste oubliée, j'ai une si mauvaise mémoire parfois, j'optimise pas du tout... Bon, à l'origine c'est un blog de voyage ou sur le voyage, et ça me fait penser que j'ai des billets d'avion à acheter, faudrait que je me bouge sinon ça va être pire qu'une attaque à main armée. Pour mémoire, le trajet prévu, c'est Laos, Thaïlande et zou! Madagascar, ça paraît un peu bizarre, mais il y à trois ou quatre ans, je ne sais plus, ça avait été: Paris, Bangkok, Paris, Salvador de Bahia, je dois être un peu "atypique" c'est bon, y'a pas de mal, j'ai survécu, c'est le principal...

Commentaires

Articles les plus consultés